Darkent

Kiwicul
le 02/12/2016 16:34
C'est bien beau de faire partie de l'opposition mais on attends ton programme politique !
Balance les 5 grandes réformes de ton programme !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
OFWGKTA
le 03/12/2016 14:48
Citation :
Le problème vient jamais de la oikeuse mais du nombre de pauvres cons machos qui traient sur le forum et qui ne font que rappeler à notre oikeuse qu'elle a des ovaires.

Dsl négro.
Makexime
Légende
le 03/12/2016 14:57
T'en veux pas Ewen, c'est de leurs faute à ces lave-vaisselles sur pattes
Darkent

le 03/12/2016 15:07
Soyez pas fier non plus de correspondre à cette définition du gros con macho.
Makexime
Légende
le 03/12/2016 15:10
T'inquiète je vais changer (je sais que tu veux faire bien pour serrer, t'inquiète j'ai compris le message *wink*wink*)
Et ta sœur ?

Légende
le 03/12/2016 18:29
Bordmolle
Darkent

le 03/12/2016 18:57
Pas faux :p
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 04/12/2016 23:41
Nan mais z'inquiétez pas, pour chaque stéréotype de macho de merde qu'on pourra sortir les nanas elles en ont autant sur notre compte hein. Croyez pas qu'il n'y a que nous, les hommes (#Gilette) pour balancer de la vanne sexiste de gros batard à tours de bras. Les nanas aussi font ça (#plot twist).

Le seul truc qu'elles ne font pas c'est comparer la taille de leur zizi. Enfin, si vous en voyez qui le font, FUYEZ PAUVRE FOUS, IT'S A TRAP ! (#Gandalf #Ackbar).
Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2016 11:08
Citation :
Les nanas aussi font ça


L'aut' jour je vais dans une mercerie pour acheter du thermocollant parce que comme ZS, à force de d'aller en boîte à touze gay, euh, je veux dire, à force de rouler à vélo, mes futals s'usent hypra-vite et ça fait iech d'en avoir 4 quasi-neufs avec juste des trous d'usure au cul. Eh bah déjà en rentrant v'la les huit z'yeux sur ta gueule que tu comprends de suite ce que ressent la random greluche qui se retrouve en FNM par accident, et dans la foulée "ah mais vous êtes sûr que c'est ça que veut votre femme ?". La suite j'vous la raconte pas, c'est censuros.

#Antiféminisme
Sly21
le 05/12/2016 11:48
Citation :
#Antiféminisme


Ah ? Si y a un hashtag que je pensais pas t'accoler, c'est bien celui là...
Plutôt
#QuiEcraseUneMouche_violeUneFille
#ClesMemesAbrutis_KiTuentUnCoquelicot_Et_ kiAbordentUneFilleSansSonConsentement
#MeufAuxCheveuxVerts
#Goulag_PourLesPépouzes_KiJouentBleu_ EtkiReluquentLesNibards
Birdish
Charlot de Feu

le 05/12/2016 21:51
Citation :
#Goulag_PourLesPépouzes_KiJouentBleu_ EtkiReluquentLesNibards


Genre ils osent mater des nibards en 3D. Ils sont pas plutôt morts de trouille de se faire disloquer par l'air que déplace un haussement de sourcil.

#JoueControlLourd #MaisRegardeTesPieds24/7OnSaitJamais
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/12/2016 22:44
#Padanlarue!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.